Behind The Scenes – Gravité

Pour la sortie de son projet intitulé « Épisodes », Mathilde Goffart a fait appel à nous pour réaliser le visuel de « Gravité » qui a été réalisé en septembre 2020 dans une belle propriété pas loin de Dinant.

Le tournage a duré au total un long week-end de 3 jours et nous avons tourné exclusivement de nuit! Autant dire que ce fut une rude épreuve car en Belgique avoir du beau temps n’est pas facile.

Il a donc plu chaque soir lorsques du tournage et nous ne préférons même pas vous dire comment nous avions protéger le matériel que nous as gentiment loué Eye light. Pas de panique, les bâches et les parapluie ont été nos meilleurs amis pendant tout le tournage pour protéger le matériel !

 

A wherein isn't god don't man

C’est avec joie qu’on vous présente se type de contenu car ça nous rapproche de vous !

À  travers ce type de contenu nous pouvons vous montrez qui nous sommes dans la vie de tout les jours et sur les tournages. Cela vous permet également de découvrir l’ensemble des équipes présentent sur les tournages.

À travers les différents contenu que nous allons vous proposez, vous aurez l’occasion d’observer notre évolution ainsi que notre univers !

Un grand merci à toutes les personnes ayant participé au projet !

Pour chacun de nos tournages, nous vous partagerons les photos qui ont été prises !

Leave a comment:

Top